Question fréquemment posée
Pourquoi le traitement de ma demande est-il inhabituellement long ?
Dernière mise à jour il y a 7 ans
Les demandes sont généralement étudiées dans les 24h suivant leur réception par le support de niveau 1.
Suivant la complexité de la demande, il peut être nécessaire de passer par le support de niveau 2 qui est assuré généralement par les concepteurs de Sil'Age.
Que cela soit au niveau 1 ou au niveau 2, tout est mis en œuvre pour apporter une réponse le plus rapidement possible. Il arrive néanmoins que nous prenions du retard à cause d'une recrudescence de demande de support à certains moments. Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à nous relancer si vous êtes dans une urgence.
Suivant la complexité de la demande, il peut être nécessaire de passer par le support de niveau 2 qui est assuré généralement par les concepteurs de Sil'Age.
Que cela soit au niveau 1 ou au niveau 2, tout est mis en œuvre pour apporter une réponse le plus rapidement possible. Il arrive néanmoins que nous prenions du retard à cause d'une recrudescence de demande de support à certains moments. Dans ces cas-là, il ne faut pas hésiter à nous relancer si vous êtes dans une urgence.