Question fréquemment posée

Un/e utilisateur/trice n'arrive plus à se connecter à Sil'Age. Que faire ?
Dernière mise à jour il y a 7 ans


  1. Il/Elle a oublié son mot de passe.
    Sauf dans certains cas particuliers où l'authentification n'est pas gérée directement par Sil'Age, un administrateur (global ou local) peut aisément générer un nouveau mot de passe en allant dans Paramétrage et Administration > Onglet Utilisateurs et en cliquant sur imagesur la ligne de l'utilsateur.
  2. Son compte a été désactivé.
    Si l'utilisateur/trice n'apparait pas dans la liste (et qu'il est certain qu'il a eu accès à Sil'Age auparavant), alors son compte a sans doute été désactivé (par erreur ou volontairement).
    Pour des questions de traçabilité, il n'est pas possible de supprimer un compte dans Sil'Age - il est donc forcément présent.
    Pour l'afficher, il faut se rendre dans Paramétrage et Administration > Onglet Utilisateurs et décocher actifs seulement dans la barre de recherche.

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